Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Les Gels-douche de Klorane

10 Décembre 2013, 16:39pm

Publié par Artmakeuppro

Les Gels-douche de Klorane

Hello les girly girls!

Bon, à vrai dire je devrais dire "hello à tous" car si j'écris ce post aujourd'hui, c'est grâce à un homme! (tu te reconnais, hein?!)

Bref. Parce qu'on a hébergé un ami quelques temps, il nous a offert des Gels-douche surgras et nourrissants de chez Klorane. Bon, j'espère qu'il ne l'a pas fait par pitié pour nous parce que je vous assure qu'on se lave et qu'on a déjà une collection de gels-douche. Mais évidemment j'ai été ravie de recevoir ça car je ne les avais pas encore essayé !

Alors, oui, ils sont super doux, et la peau reste super souple. Certains sont dit "surgras" et ils protègent vraiment de l'eau calcaire et évite la peau qui tiraille après. D'ailleurs, depuis que je les utilise, quand je zappe la lotion hydratante, ma peau ne m'en veut pas trop.

Pour les parfums, je vais essayer de vous les décrire.

Le jaune sent l'été ! C'est clairement mon chouchou. Il sent les fleurs d'été et le sucré mais n'a rien d’écœurant. Au contraire, il donne une sensation de cocon. Bref je l'adore!

Le orange sent légèrement l'orange douce. Un parfum un peu plus automne-hiver. Doux et léger. Ni trop sucré ni trop acidulé. Bien pour ceux qui veulent quelque chose de discret.

Le vert est vraiment boisé. Il sent le pin. Ce n'est pas ce que je préfère. Je trouve que c'est un parfum assez masculin. Mais il sera apprécié par ceux qui aiment ce genre de parfum !

Moralité, je suis en train de descendre le jaune. Et après ça sera sûrement le orange !

Et je laisse le vert à mon amoureux !

Et vous, les avez-vous aimé?

Des baisers !

Les Gels-douche de KloraneLes Gels-douche de Klorane
Commenter cet article