Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Comment l'hypnose a changé ma vie...

13 Décembre 2013, 12:22pm

Publié par Artmakeuppro

Comment l'hypnose a changé ma vie...

Hello à tous !

Oui, parce qu'aujourd'hui, cet article est pour tout le monde !

Ça fait un bout de temps que je voulais vous écrire sur ce thème-là. Je vais vous raconter comment, en 2 séances d'hypnose, ma vie est plus belle.

Pour ça il faut que je vous explique brièvement 2 choses.

D'une part, toute mon enfance j'étais quelqu'un de très mélancolique. J'ai fait une dépression, vers 24 ans. Et après ma grossesse, j'ai fait un burn-out. Tout ça on en parle rarement, mais ça arrive finalement assez fréquemment.

D'autre part, depuis une vingtaine d'années (en comptant je me suis rendue compte que ça faisait autant de temps que ça!!!) je suis insomniaque. Pour m'endormir il me fallait presque une heure. Et la nuit, je me réveillais au moins une fois, beaucoup plus parfois. Alors, à regarder l'heure à laquelle j'éteignais et celle à laquelle je me réveillais, on aurait dit que j'étais une grosse dormeuse. Mais j'étais toujours décalquée, pas reposée.

Et tout ça je le dis au passé. Parce que depuis quelques temps maintenant, je peux dire que c'est différent.

Je vous passe le fait que je suis passée par la case psychothérapie, et autres formes de thérapies (Shiatsu, réfléxologie...) Toutes m'ont été très utiles, et je n'en dirai toujours que du bien. D'ailleurs, régulièrement je m'offre une séance de réflexologie avec une femme formidable.

Mais tout ça n'avait jamais réglé mes 2 problèmes majeurs: celui du lâcher-prise et de mes problèmes de sommeil.

Par chance, j'ai rencontré un excellent thérapeute pratiquant l'hypnose et la PNL (dont je vous donnerai le lien ci-dessous).

Il faut savoir qu'avec ce genre de travail, on sent un bien-être tout de suite après, mais le vrai résultat se fait sentir quelques semaines après.

Alors pour que vous puissiez bien comprendre je vais vous résumer le passage "sommeil".

Après la séance (d'environ une heure), pendant 4 nuits d'affilées, je me suis endormie en 5 mn et je ne me suis absolument pas réveillée la nuit ! Je ne sais pas si vous pouvez réaliser la puissance d'une vraie nuit de sommeil quand c'est un truc que vous ne connaissiez pas, mais c'était magique!!! Puis, j'ai continué à m'endormir vite, mais je me suis re-réveillée la nuit à mon grand désespoir. Mais pour être honnête, je passais une période très stressante. A présent, je m'endors toujours en 5-10 mn ( ce qui est un record pour moi!) j'ai un sommeil ultra lourd et réparateur comme je n'en avais jamais eu, et je ne me réveille presque plus. Du coup, même lorsque je me lève tôt, je suis bien !

La séance précédente où j'avais travaillé sur le lâcher-prise a intensifié la puissance de la 2ème séance sur le sommeil. Et je m'épate à souvent être vraiment détendue et sereine. Ça ne m'enlève pas mes soucis du quotidien, mais je suis plus légère. J'ai évidemment des angoisses, des émotions. Mais ça s'exprime tout seul, et ça sort de moi vite fait. C'est comme si je pouvais sentir de l'énergie dans mon corps entier, comme si j'étais pleine. Et chaque jour, je m'emplis un peu plus de bonheur et de bien-être.

Alors, bien sûr, il faut avoir envie de travailler sur soi. Moi j'avais besoin d'une thérapie brève qui passe par le corps. Le résultat est magique et bluffant !

Je vous rassure, contrairement aux idées reçues, lors d'une séance on est entièrement conscient. On est juste dans une sorte d'entre-deux, qui nous permet de mieux intégrer le guidage du thérapeute. Et dans tout ça, on réalise à nouveau l'importance de la pensée positive.

Bref. Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Je vous laisse aussi le lien du thérapeute qui m'a tant aidé et que je ne remercierai jamais assez !!!

http://acteur-de-sa-vie.com/

Et si vous avez envie d'aller encore mieux, foncez !

Des bisous et prenez soin de vous !

Voir les commentaires

My Little Midnight Box ! (spoiler !)

12 Décembre 2013, 10:37am

Publié par Artmakeuppro

My Little Midnight Box ! (spoiler !)

Hello les girly girls !

Aaah, que vous dire à part que je les kiffe chez My Little Box !!

Encore une fois, ils nous ont choyé !

Alors je vais vous raconter ce qu'on a eu dans cette jolie box remplie de paillettes dorées en forme d'étoiles ...

En produits:

  • Un rouge à lèvres de Nicka K. Un très beau rouge, dont la texture satinée est très confortable et hydratante; et sa tenue est très bonne. Seul hic pour moi qui suit une abonnée de longue date de My Little Box : nous avions déjà eu un rouge à lèvres bien rouge (de chez Calvin Klein) et ce n'est pas la couleur que je porte le plus. Mais je suis contente car ce n'est pas la même texture et ça me fait découvrir une nouvelle marque.
  • Un vernis à ongles de Marionnaud. Sa couleur "Or Céleste" est un or rosé. Il est juste osé ce qu'il faut pour les fêtes tout en restant discret et élégant. Moi je ne suis pas fan des vernis irisé ou pailleté, mais celui-ci est plutôt bien. Je n'ai, par contre, pas encore pu voir si la tenue est bonne.
  • un double crayon yeux Lunatique de My Little Beauty. Super crayon ! Pointes épaisses qu'on peut donc travailler en fin (bien taillé) ou en fondu épais pour un smoky par exemple. D'un côté, un mordoré irisé, très doux, pour illuminer la paupière ou l'angle interne. De l'autre côté, un gris anthracite pailleté. Moins dur que du noir, mais intense tout de même ! Et la tenue est très bonne !

En goodies:

  • Une jolie boule de Noël dorée, illustrée par Kanako. Classe, elle va féminiser mon sapin !
  • dans un paquet cadeau, une très jolie pochette noire ! Parfaite pour une soirée. Et je me dis que, même si je ne la prends pas pour le réveillon, elle sera toujours utile pour les mariages à venir!

J'ai semé les paillettes sur mes étagères pour donner encore plus de magie à cette période festive!

Et évidemment, le magazine My Little World et une carte de Kanako (carte que j'ai oublié sur la photo!).

Bref, principalement du maquillage, et ça j'adore !

Et vu les collants que j'ai eu dans ma Gambette Box, je vais scintiller de mille feux pour ces fêtes...

Et vous les girls? Vous avez aimé?

Des bisous tout chauds !

Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.

Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.

Le Crayon Lunatique de My Little Beauty. En haut, le mordoré irisé, en bas, le gris pailletté.

Le Crayon Lunatique de My Little Beauty. En haut, le mordoré irisé, en bas, le gris pailletté.

Le vernis Or Céleste de Marionnaud. Sur la photo, il fait très doré, mais c'est en réalité un or rosé.

Le vernis Or Céleste de Marionnaud. Sur la photo, il fait très doré, mais c'est en réalité un or rosé.

Et la pochette noire, élégante à souhait pour accessoiriser sa soirée! (avec une petite phrase surprise à l'intérieur...)

Et la pochette noire, élégante à souhait pour accessoiriser sa soirée! (avec une petite phrase surprise à l'intérieur...)

Voir les commentaires

Les Gels-douche de Klorane

10 Décembre 2013, 16:39pm

Publié par Artmakeuppro

Les Gels-douche de Klorane

Hello les girly girls!

Bon, à vrai dire je devrais dire "hello à tous" car si j'écris ce post aujourd'hui, c'est grâce à un homme! (tu te reconnais, hein?!)

Bref. Parce qu'on a hébergé un ami quelques temps, il nous a offert des Gels-douche surgras et nourrissants de chez Klorane. Bon, j'espère qu'il ne l'a pas fait par pitié pour nous parce que je vous assure qu'on se lave et qu'on a déjà une collection de gels-douche. Mais évidemment j'ai été ravie de recevoir ça car je ne les avais pas encore essayé !

Alors, oui, ils sont super doux, et la peau reste super souple. Certains sont dit "surgras" et ils protègent vraiment de l'eau calcaire et évite la peau qui tiraille après. D'ailleurs, depuis que je les utilise, quand je zappe la lotion hydratante, ma peau ne m'en veut pas trop.

Pour les parfums, je vais essayer de vous les décrire.

Le jaune sent l'été ! C'est clairement mon chouchou. Il sent les fleurs d'été et le sucré mais n'a rien d’écœurant. Au contraire, il donne une sensation de cocon. Bref je l'adore!

Le orange sent légèrement l'orange douce. Un parfum un peu plus automne-hiver. Doux et léger. Ni trop sucré ni trop acidulé. Bien pour ceux qui veulent quelque chose de discret.

Le vert est vraiment boisé. Il sent le pin. Ce n'est pas ce que je préfère. Je trouve que c'est un parfum assez masculin. Mais il sera apprécié par ceux qui aiment ce genre de parfum !

Moralité, je suis en train de descendre le jaune. Et après ça sera sûrement le orange !

Et je laisse le vert à mon amoureux !

Et vous, les avez-vous aimé?

Des baisers !

Les Gels-douche de KloraneLes Gels-douche de Klorane

Voir les commentaires