Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

J'ai testé le spa Lush et son "Tailor Made" !

24 Janvier 2014, 11:10am

Publié par Artmakeuppro

J'ai testé le spa Lush et son "Tailor Made" !

Hello les girly girls!

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon expérience récente au Spa Lush !

Une amie à moi m'avait offert, il y a quelques mois, un massage " Tailor Made" au Spa Lush.

Bon, le hic: ils sont tellement débordés (ils n'ont que 2 cabines!) que nous avons mis des mois à réussir à avoir un rendez-vous ! (car ma cops en avait profité pour s'en offrir un aussi !)

Mais mission réussi, nous y avons enfin été !

En premier, je dois vous parler de la déco: j'adore !

Tout d'abord, on arrive dans une très jolie pièce qui pourrait être la cuisine d'amis. Cosy, du beau bois, des jolis bocaux. (j'ai même fantasmé d'avoir une cuisine comme ça !). On s'assied là, avec les 2 masseuses, qui vous font remplir un questionnaire, et vous explique un peu le concept du "Tailor Made". Ca sera donc un massage tonique, où on choisit 2 parties du corps sur lesquelles la masseuse va travailler. Moi j'ai choisi les jambes et le dos surtout. On choisit la barre de massage qui nous plait. Il y aura une musique "tonique" aussi, et la base du concept c'est le côté "marin".

Ensuite, on passe dans la cabine. La déco encore une fois est top ! Du bois, des bocaux colorés. Tout ça est élégant, sobre et pas ridiculement too much comme dans tant d'autres spas.

Et pendant qu'on s'installe, on a même droit à un tour de magie : Une ballistic et des cristaux, et nous voilà flottant au-dessus de la mer ! Magique!

Le massage d'Aurore, et ses doigts de fée, a été parfait! Très pro, tonique mais pas douloureux. Elle a su trouver tous les points noués, efficace mais avec aussi de la douceur. Je suis pourtant très difficile en massage, mais Aurore a été vraiment parfaite!

La seule chose que je peux reprocher c'est la musique ! Sur fond de bruit de mer et d'oiseaux, ce qui serait parfait si on s'arrêtait là, il y a des chants marins anglais! Et pas des plus relaxants ! Je veux bien que ce soit un concept, mais c'est juste le truc de trop !

Après le massage, on a droit un délicieux thé, accompagné d'un petit gâteau. Et on repart avec sa barre de massage !

Les masseuses prennent clairement du temps avec vous. Ce n'est pas l'usine et je suis heureuse pour elles, car sinon ça ne serait pas tenable !

Le Tailor Made est un massage de 40 mn environ, qui coûte 60 euros. Et vu la qualité du massage, je pense que c'est un prix raisonnable.

C'est vraiment un endroit très agréable, avec un accueil adorable. J'espère qu'ils vont bientôt ouvrir un autre spa dans Paris, car 2 cabines, ça fait vraiment peu !

Et vous, connaissez-vous ce Spa Lush ?

Des baisers relaxés!

Des détails de la cabine. Et un panneau inspirant, dans le coin "accueil-cuisine" !Des détails de la cabine. Et un panneau inspirant, dans le coin "accueil-cuisine" !
Des détails de la cabine. Et un panneau inspirant, dans le coin "accueil-cuisine" !

Des détails de la cabine. Et un panneau inspirant, dans le coin "accueil-cuisine" !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

DIY Maison de poupée !

17 Janvier 2014, 18:08pm

Publié par Artmakeuppro

DIY Maison de poupée !

Hello les girly girls !

Un petit article sur comment marier les joies d'être maman, et assumer son côté girly avec ses boîtes "My Little Box" !

Pour Noël, Little One avait eu des objets pour maison de poupée. Ca faisait un bail qu'elle aimait jouer avec. Mais je me disais: "Et si on rendait ça encore plus fun?!"

Alors, me voici, avec mon matériel:

  • des boites My Little Box
  • des papiers rigolos (Hema)
  • du masking tape (Hema)
  • de la colle (gel)
  • du scotch transparent
  • un cutter
  • des ciseaux

En fait, c'était assez simple.

D'abord, dans vos boites externes (les couvercles en d'autres termes), vous coller le papier de votre choix, que vous avez préalablement découpé. (Pour cela, il suffit de mesurer l'intérieur du couvercle)

Avec le cutter, il faut couper les 2 rebords longs de la boite interne (vous me suivez?).

Puis, on colle les 2 boites, en angle de 90°. Moi j'ai mis pas mal de colle, et j'ai rajouté du scotch en veux-tu en voilà.

Sur le côté découpé au cutter, j'ai mis du masking tape pour faire joli.

Et là, vous avez déjà une pièce !

Suffit donc de refaire la manip' avec autant de boites que vous avez.

Et pour les mettre les unes sur les autres, on colle et on scotche. Et sur les côtés j'ai rajouté (au scotch toujours, quand je vous disais que j'avais fait ça vite fait!) les bords découpés avec le cutter, pour servir de soutien.

Bref, c'est vraiment simple. Mais alors vraiment ! Sauf si vous voulez que ça ait l'air super nickel. Mais moi je n'ai pas hésité à abuser du scotch, parce que honnêtement, ça a pas l'air de choquer Little One !

Et puis, je rajouterai sûrement encore une pièce le mois prochain !

En plus, je trouve l'arrière trop girly du coup ;-)

Et vous, vous recyclez comment vos "My Little Box" ?

Des bises !

NB: Les mini meubles viennent du Petit Bonhomme de Bois et de chez Hema.

La maison en construction, alors que j'attendais la livraison de ma dernière My Little Box ! Arrivée le lendemain, ouf !
La maison en construction, alors que j'attendais la livraison de ma dernière My Little Box ! Arrivée le lendemain, ouf !

La maison en construction, alors que j'attendais la livraison de ma dernière My Little Box ! Arrivée le lendemain, ouf !

Voir les commentaires

Le rouge selon Paul & Joe

16 Janvier 2014, 16:50pm

Publié par Artmakeuppro

Le rouge selon Paul & Joe

Hello les girly girls !

Aujourd'hui, juste une photo du vernis rouge de chez Paul & Joe.

Ultra beau, élégant et une sublime laque. Je l'aime beaucoup car c'est un vrai rouge, ni tomate, ni framboise. ZE rouge quoi. En plus, la tenue est vraiment bonne ! (et sur la photo je n'ai pas encore mis le top coat, ce qui démontre le super effet laque)

Chez Paul & Joe, ce vernis est le numéro 16.

Pour les amatrices du real red donc !

Des bisous bisous !

Voir les commentaires

Aller bien VS victimisation

16 Janvier 2014, 12:36pm

Publié par Artmakeuppro

Aller bien VS victimisation

Hello à tous,

Ces derniers temps j'avais envie de parler de quelque chose qui me tient à coeur: est-ce qu'aller "bien" est simple ? Ou plutôt, a-t-on vraiment envie d'aller bien?

Par le travail de fond que je tente de faire sur moi, pour que ma vie soit plus légère, plus heureuse, plus joyeuse, c'est une question qui me semble primordiale.

J'ai vécu une dépression, il y a pas mal d'années. Et enfant, j'étais très mélancolique. Je pense que j'ai toujours été positive, mais ma forte émotivité m'a souvent alourdi. Et dans un précédent article, je vous ai parlé de l'impact positif qu'a eu l'hypnose dans ma vie récemment (ici) .

Aujourd'hui, alors que je tâche d'évoluer, et surtout que j'essaie d'employer la pensée positive, je me rends compte que ce n'est pas si simple.

Déjà, la première chose est d'utiliser les bons mots.

Enlever les mots négatifs (le cerveau n'entend pas les "ne pas", "ne plus") pour n'utiliser que des mots positifs. Et ça, c'est déjà un exercice en soi ! Avez-vous déjà tenté l'expérience ?

Un bon exemple c'est la différence entre: "C'est pas mal" et "C'est bien". Ou "ce n'est pas grave" (bah du coup, si !). Et les français sont les rois de ce genre de formulation. Récemment, après un exercice nouveau où j'avais fait de mon mieux, on m'a littéralement dit : "Tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire" ! Ah? Et sinon, le reste c'était bien?!

Depuis, j'ai l'impression de constamment devoir réfléchir 2 fois plus à chaque fois que j'emploie un mot. Mais je trouve que les bienfaits sont incroyables. C'est comme si le cerveau se connectait sur un meilleur réseau, plus clair, plus épuré.

Ensuite, et c'est là que je me rend compte que c'est le plus compliqué: sortir de la victimisation. Je dialogue avec tous types de personnes, et si on fait attention, la plupart d'entre elles aiment dire: "moi c'est pire", "moi je souffre plus", "moi j'ai moins de chance" "moi ma vie est plus dure", et j'en passe. (tout ça est évidemment un résumé). Et soyons honnête, moi aussi je fais ça. Et je VEUX ARRÊTER !! C'est absurde non? Pourquoi voulons-nous souffrir plus que les autres? Pourquoi ça serait pire pour nous ? Qu'en sait-on ? Et puis, qu'est-ce que ça nous apporte?!!

Plus d'attention? Qu'on nous plaignent plus ? Peut-être. Mais je pense qu'à terme ça agace simplement les personnes en face. En tout cas, moi ça m'agace!

Et puis, il y a lâcher le passé, les douleurs, les regrets, les souvenirs. Lâcher ses fantasmes du futur des éternels "si javais ça, ça irait mieux". Vivre dans le présent est aussi un apprentissage indispensable.

Faire que notre vie quotidienne soit emplie de ces petites choses, qui arrivent par hasard ou que vous créez, pour avoir régulièrement le sourire aux lèvres.

En fait, aller bien est un véritable travail si on veut réellement y arriver. Sortir de la victimisation, utiliser les bons mots....

Et je prendrais plaisir à citer les 4 accords toltèques:

  • Que ta parole soit impeccable
  • Ne prends rien personnellement
  • Ne fais pas de supposition
  • Fais toujours de ton mieux.

Alors je vous souhaite sincèrement d'aller bien. Et je vous dis: belle route pour une vie heureuse !

Et vous, quelles sont vos méthodes ?

Des baisers joyeux !

Voir les commentaires

My Little Smile Box ! (spoiler)

16 Janvier 2014, 12:01pm

Publié par Artmakeuppro

My Little Smile Box ! (spoiler)

Hello les girly girls !

Hier j'ai reçu My Little Smile Box, du mois de janvier, et je peux vous dire qu'elle porte bien son nom !

Oui, elle m'a mis le sourire aux lèvres. D'abord, parce que lorsque je la reçois, je suis comme un enfant trouvant les cadeaux sous le sapin un 25 décembre: heureuse ! Bah oui, c'est mon cadeau à moi. La pochette surprise de la girly girl que je suis !

Et parce qu'avec leurs produits de ce mois-ci, ils m'ont encore fait plaisir.

Alors, en produits, on a eu:

  • un masque vitaminé de My Little Beauty. Un masque qui sent bon les fruits, à appliquer un matin par semaine, environ 3mn, pour donner un méga coup d'éclat à la peau. Et bien je l'ai essayé et j'ai été bluffée ! Ma peau était ultra lissée, pores resserrés, lumineuse à souhait. Bref, chapeau ! Ça va être un véritable allié boosteur de bonne mine.
  • Une crème pour les mains à la Violette de La Compagnie de Provence. Alors là, pour me donner le smile c'est super réussi! Le parfum de violette est une madeleine de Proust pour moi. Dès que je sens la violette, je m'envole ! (vous devriez me voir sniffer mon amoureux dès qu'il se lave les cheveux avec Les Fleurs du Mâle de Lush...). Et puis, la crème pour les mains est un indispensable pour cette saison et nos mains fragilisées.
  • Un mascara d'Estée Lauder. La brosse a l'air pas mal, mais moi j'ai toujours ce satané problème des mascaras qui bavent à cause de la forme de mes yeux... Un seul pour l'instant réussit à tenir. Mais j'essaierai celui-ci quand même!

Pour les goodies, on a été gâtée, again:

  • un joli collier "Smile". Trop mignon. Et surtout je me dis que lorsque je porte, les gens qui oublient de sourire devraient ainsi s'en rappeler ! (j'aurais dû le porter ce matin, quand je me suis retrouvée face à la pervenche à côté de ma voiture...)
  • un semainier génial! Pleins de supers post-its, des pages et des pages de semainiers à personnaliser, qui vont aller sur mon frigo !
  • Evidemment, le magazine My Little World
  • et un carte de Kanako avec une citation de Chaplin que j'adore: "Une journée sans rire est une journée perdue". Oui !

Sans compter le sticker, qui est allé rejoindre ma collection dans ma kitchenette au boulot : "Don't forget to smile today" !

Alors oui, sourions, rions, soyons heureux ! Car la vie, même si elle est emplie d'obstacles et d'enseignements, est une merveille !

Déjà que j'avais la pêche en ce moment, My Little Box l'a amplifié !

Et vous, l'avez vous aimé?

Des baisers et des sourires!!!

My Little Smile Box ! (spoiler)

Voir les commentaires