Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Un rose tout doux, par Paul & Joe

19 Février 2014, 13:06pm

Publié par Artmakeuppro

Un rose tout doux, par Paul & Joe

Hello les girly girls !

Un mini post, juste pour vous montrer cette couleur si douce de vernis, par Paul & Joe.

C'est un rose pastel, avec une légère touche de pèche. Il est bien couvrant et avec une belle laque, facile à appliquer.

Et pour info, c'est le numéro 29 de la gamme !

Moi, je trouve qu'il a un côté doudou qui réchauffe !

Et vous, vous aimez cette couleur?

Des mimis tout pleins !

Voir les commentaires

Moi, j'aime bien la Saint Valentin...

12 Février 2014, 10:26am

Publié par Artmakeuppro

Moi, j'aime bien la Saint Valentin...
Alors voilà, ça c'est dit: moi j'aime la Saint Valentin.
Certains diront que c'est une fête commercial, ridicule, qu'on devrait montrer son amour tous les jours...
Oui c'est vrai.
Oui MAIS...

Dans la vie de tous les jours, rattrapés par le train-train, les habitudes, le temps que vous prennent les enfants, le travail, les sorties pour ne pas oublier sa vie sociale... et bien, il n'y a jamais trop d'occasions pour fêter notre amour !

De toute façon, à mon goût, il n'y a jamais assez d'occasion pour faire la fête, se voir, célébrer, se souhaiter tout le bonheur et l'amour du monde

Exemple: j'adore fêter Halloween, parce que j'adore me déguiser et qu'en France le sens de la fête se perd tellement. (D'ailleurs faut vraiment que j'envisage le carnaval de Rio ! Quoique mon ancie coloc' m'a parlé du carnaval de Cologne, beaucoup plus près et pas mal déjanté aussi parait-il !)

Il y a même des pays où on fête l'amitié ! Et croyez-moi, chaque année ma super amie argentine m'envoie un message ce jour-là, et je suis ultra touchée !

Moi, j'aime bien la Saint Valentin...

Je ne dis pas qu'il faut dépenser une fortune à chaquee fête ! Noooon. Que ce soit pour Noël, les anniversaires, la St Valentin... on peut très bien sortir de ses habitudes sans se ruiner.

De simples bougies sur la table, une serviette pliée en forme de coeur, le petit plat mijoté qui plait tant à son/sa chéri(e). Le tout avec des couleurs bien kitchs, bien rouges, et hop ! La soirée est romantique à souhait. Il suffit même de sous-entendre à son chéri qu'on porte ses sous-vêtements préférés pour faire un cadeau "maison"...

Il y a tellement de choses qu'on peut faire pour 3 sous, et qui rendent heureux !

Pareil pour les anniversaires de couple. Un petit geste différent de d'habitude. Même une fleur en papier ! Tout est bon à prendre !

 

 

Votre chéri(e) aime les bonbons? Qu'à cela ne tienne !

Votre chéri(e) aime les bonbons? Qu'à cela ne tienne !

C'est comme pour l'anniversaire de quelqu'un. Ca ne devrait être qu'une occasion supplémentaire pour poupouner la personne aimée. D'ailleurs, je trouve que sa journée d'anniversaire devrait être un jour férié, avec petit-déj au lit obligatoire, bisous et hugs intensifs, et méga poupounage (moi j'opte pour le massage d'au moins 3h). Il devrait y avoir des sociétés chargées de faire ça, prises en charge par la sécu, pour remonter le moral au moins une fois par an.

Votre chéri(e) aime la couture? Offrez-lui des boutons !

Votre chéri(e) aime la couture? Offrez-lui des boutons !

Bref, quelque soit la raison, il faut sauter sur chaque occasion de s'offrir de la joie et du bonheur !

La vie est courte les amis, je ne le répète jamais assez !

Alors il faut la vivre !

Votre chéri(e) aime les livres? Cornez-lui son bouquin !

Votre chéri(e) aime les livres? Cornez-lui son bouquin !

Et puis, évidemment, on peut  se montrer son amour les autres jours. S'inventer régulièrement des journées amoureuses, se SURPRENDRE !

Et parce que c'est un peu pareil avec ses ami(e)s, faites aussi régulièrement des journées de l'amitié !

Des énormes bisous pleins d'amour à tous ! 

 

Et vous, qu'aimez-vous célébrer?!

Loooooove !!!!

Loooooove !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

My Little Love Box, un amour de box ! (spoiler)

11 Février 2014, 12:42pm

Publié par Artmakeuppro

My Little Love Box, un amour de box ! (spoiler)

Coucou les girly girls !

J'avais hâte de recevoir ma nouvelle My Little Box, évidemment. Parce que, j'adore ma pochette surprise mensuelle !

Et là encore, je suis ravie.

Le thème ce mois-ci, c'est l'amour bien sûr ! Je me demandais simplement comment ils allaient nous surprendre !

C'est réussi, car il y a la dose de produits chouettes, et de goodies!

My Little Love Box. Pour les amoureuses... d'un homme ou de la vie !

My Little Love Box. Pour les amoureuses... d'un homme ou de la vie !

En produits, on a :

  • une crème visage Douceur de My Little Beauty. Ca tombe bien, j'étais au bout de mon pot de crème ! Celle-ci est une crème bien hydratante (mais pas grasse non plus), avec des nacres de perle et d'or pour un maximum d'éclat. Mais ce que j'aime c'est qu'en effet, ça illumine, mais on ne ressemble pas non plus à une boule à facette. Problème qu'on trouve souvent avec pleins de crèmes de moindre qualité. L'hydratation a l'air bien présente, et il y a un parfum très doux, un peu sucré.

  • Un super crayon/rouge à lèvres d'une marque que je découvre: Laqa & Co. C'est un crayon à lèvres, épais comme un chubby. La couleur est parfaite pour moi !!! C'est un irisé, rosé-pèche, avec des reflets or. Un parfait nude lumineux !

 

Le Lip Pencil de Laca & Co, sur ma main, et sur mes lèvres.Le Lip Pencil de Laca & Co, sur ma main, et sur mes lèvres.

Le Lip Pencil de Laca & Co, sur ma main, et sur mes lèvres.

  • une version voyage de la Mythic Oil de L'Oréal. Ça, malheureusement, je ne l'utiliserai pas car j'ai banni la silicone de la vie de mes cheveux. Mais j'en connais parmi mes proches qui pourront l'utiliser.

 

En goodies:

  • Des gants, conçus pour pouvoir quand même toucher son écran tactile! Le bonheur, avec de grand froid, de pouvoir répondre à ses textos, sans enlever ses gants. Et petit clin d’œil: une forme sur chaque gant qui une fois les mains réunies, forment un cœur !
  • Une double sortie Jack, pour pouvoir écouter la même musique à deux ! J'adore l'idée, même si on a rarement l'occasion avec mon chéri ! Mais je super-approuve!
  • un sachet de thé Twinnings Rose-menthe. Je suis curieuse de le tester car ce sont des saveurs qu'en général j'apprécie.
  • Et évidemment, le magazine My Little World, et une carte de Kanako.

 

Je suis ravie, donc, car le thème de l'amour est là, avec les goodies, mais ça reste des produits pour nous poupouner et nous faire belles !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?!

Des bisous d'amoûûûûr pour ce Love month !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

La Gambette Box de Février ! (spoiler)

7 Février 2014, 17:08pm

Publié par Artmakeuppro

Hello les girly girls !

J'ai reçu ma Gambette Box de ce mois-ci !

Et j'aime bien :-) !

En ce mois de février, on s'en serait douté, le thème c'est l'amooûûûr !

Il y a donc une paire de collants rouge, 80D. Et ceux là, je suis super contente ! J'avais vraiment envie d'une paire de cette couleur. Pour booster, une petite robe noire par exemple...

La deuxième paire, ce sont des collants noirs, fins, mais avec une paire de coeurs sur les cuisses. Ça devrait être rigolo à porter. En tout cas, je risque de m'amuser à les mettre le 14...

Et puis, surprise, on a eu un petit goodie en prime !

A vrai dire, je l'avais déjà eu dans une ancienne My Little Box. C'est un head-band, tressé noir et or. Mais comme je l'aime vraiment beaucoup, suis contente de l'avoir en double ! On sait jamais, si une de mes pépettes m'en piquait un...

Et apparemment, le mois prochain, après Mabille, ça sera un nouveau créateur qui designera une des paires. J'ai hâte de voir ça !

Et vous les filles, vous l'avez aimé cette nouvelle Gambette Box?

Des bisous tout pleins!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Ces jours où tu les aimes, mais pas trop !

6 Février 2014, 17:54pm

Publié par Artmakeuppro

Ces jours où tu les aimes, mais pas trop !

Hello les girls !

Ce coup-ci, un petit billet pour les parents qui, peut-être comme moi, aiment leurs enfants. Mais parfois.... pffff.

Hier soir, nous étions invités à dîner chez des amis. Nous emmenons donc Little One avec nous. Et comme d'hab, elle a été cool. Elle a vaguement regardé s'il y avait des conneries à faire, puis, un bout de pain à la bouche, a opté pour la version calme avant de se coucher sans moufeter dans son lit-parapluie. Et quand tu la réveilles pour repartir à la maison, elle ne bronche même pas, attendant juste de retrouver son vrai lit.

Dans ces moments-là, tu l'aimes ton gosse. Vraiment. Tu es plutôt fier même. Tu te dis que c'est cool la life. Que tous ces gens qui te disent qu'avoir des gosses c'est parfois l'enfer, ils exagèrent.

Et puis, il y a ce matin. Ce matin, où évidemment, tu es un peu à la bourre. Où pour cause de dîner dehors hier, tu as laissé la poussette dans la voiture en te disant que pour faire quelques mètres, Little One serait cool. Comme hier soir en fait.

Et là, TOUT BASCULE. Tu ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, Little One a décidé de NE PAS marcher. Non. Elle veut les bras. Sauf qu'hier tu t'es bousillé le dos au boulot, que t'as mal au bras de la porter non-stop, elle et ses 15 kg, et que, bah, t'as pas envie de céder.

Commence alors une guerre de 2 pâtés de maisons, qui te semble interminable !

Little One hurle à la mort comme si elle venait de subir la pire des tortures. Tu ne lèves même plus les yeux, de peur de croiser le regard des gens qui penseront que tu es la pire des mères. (Avec un peu de chance tu pourrais trouver un regard compatissant, mais tu n'as même pas le temps). Tu lui ordonnes maintes fois de marcher. Tu passes par la négociation ("tu marches jusqu'au parking et après je te prends dans mes bras") Honteusement, tu passes toi aussi par la phase hurlement. Ta main tente la mini-claque sur la fesse mais la couche rend le geste ridicule. Ton enfant s'allonge par terre, le corps comme désossé, sur ce bitume mouillé de pluie, où il n'y a pas si longtemps tu as vu une crotte de chien.

Ta vie, à ce moment-là, est, heu... Y a pas de mots, en fait.

Et tu te demandes comment tu peux passer aussi vite d'un sentiment d'amour et de fierté, à une envie meurtrière ?

En fait, c'est ça la vie de parent, je crois. Des yoyos constants. Mais ces petites choses savent bien qu'on ne va pas arrêter de les aimer pour autant. Aaah ils sont malins... !

Le pire, c'est que j'ai déjà hâte de rentrer ce soir et de la voir ! Jusqu'à ce qu'elle me casse les pieds. Là, j'aurais hâte de la coucher....

Je vous l'ai dit, c'est un yoyo continuel......

Allez ! Des baisers !

Et vous, vous avez aussi des moments comme ça??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires