Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Avant / Après... Let's start !

17 Septembre 2014, 15:59pm

Publié par Artmakeuppro

Avant / Après... Let's start !

Hello hello les girls,

Ca y est, je me lance enfin dans mon projet d'avant / après. 

Ca fait un bout de temps que ça me taraude. 

Mon hic c'est que, déjà, je déteste me prendre en photo. Donc pour vous montrer des résultats maquillage sans photo, c'est toujours plus compliqué !

L'autre frein c'est que j'ai souvent une cervelle de moineau, et j'oublie systématiquement de prendre les photos "Avant". En tout cas, je m'en rend toujours compte une fois que le travail est commencé !

Bref. Ca y est. Mes copines jouent le jeu, et moi je m'amuse comme une petite folle !

Ma première gentille copine, c'est Virginie.

Virginie, avant .

Virginie, avant .

Pour le maquillage de Virginie, j'ai utilisé :

  • La base lissante Paul & Joe.
  • 2 fonds de teint HD n°123 et n°128 Make-up Forever, que j'ai appliqué très légèrement au pinceau. J'ai mélangé les 2 teintes et j'ai ensuite utilisé le 123 pour le coin interne de la cerne, et le 128 sous l'oeil.
  • Le blush HD n°410  de Make-up Forever, fondu au pinceau.
  • La base paupière Stay Don't stray de Benefit.
  • La poudre Hanae de Alima Pure, pour fixer et matifier légèrement, sans plomber le teint.
    • Pour travailler les paupières. J'ai d'abord mis le fard n°10 de Paul & Joe sur l'arcade.

Puis, j'ai appliqué le fard Pixie de MUD sur toute la paupière mobile. 

Ensuite, pour relever l'oeil, j'ai mis les fards n°31 et n°16 de Paul & Joe. Le n°31 est un de mes chouchous, car il est très doux avec sa touche de mauve.

J'ai fait un raz-de-cils fondu un peu épais, avec le fard Brun de Mac.

  • Puis un beau liner avec le Blacktrack de Mac.
  • Et sous l'oeil, j'ai d'abord appliqué un peu de AquaEye 6L de Make-up Forever, très fondu, puis un peu de fard n°31 de Paul & Joe.
  • Le mascara est le Telescopic de L'Oréal
  • Sur les lèvres, j'ai fait un léger contour avec le crayon 04 de Paul & Joe
  • Et le rouge à lèvres est le sublime n°203 de Paul & Joe.

Alors voili voilou ! J'espère que cette mise en beauté vous a plu !

Et si vous avez des questions, j'y réponds avec plaisir !

Des bisous ensoleillés !

 

 

Virginie, après !

Virginie, après !

Un travail doux sur les yeux.

Un travail doux sur les yeux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article