Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

I love Halloween !

31 Octobre 2013, 15:15pm

Publié par Artmakeuppro

I love Halloween !

Hello les girls !

Je dois vous avouer que j'adore Halloween ! Certains diront que c'est une fête commerciale, que c'est n'importe nawak...

Mais moi, je le fête depuis que je suis toute petite. J'ai même des souvenirs, une copine et moi vers 8 ans, enroulées de papier toilette (oui nous étions en momies!!!), faisant le tour de notre petit immeuble:
-Bonjour, Trick or treat ! C'est halloween !

-C'est allô-quoi? (non, Nabilla n'était même pas encore née. Enfin je sais pas, je veux pas trop me vieillir!!!)

Bref, pour moi, Halloween, c'est joyeux. Parce que quand on le fête aux Etats-Unis, où j'ai déjà eu la chance de le faire, c'est magique et bon enfant.

Et chaque année, mon kif, c'est de pouvoir faire des maquillages rigolos, gores, moches, tout ce que vous voulez... en souvenir de mes années d'effets spéciaux !

Cette année, avec la super série Walking Dead (dont je suis grande fan!), c'est un zombie qui est sorti d'ici. Et j'adore comment Big Boy fait bien le zombie !

Et vous, avez-vous jouer le jeu?!

Des bisous gores!

Voir les commentaires

La couleur par Paul & Joe !

25 Octobre 2013, 10:41am

Publié par Artmakeuppro

La couleur par Paul & Joe !

Hello hello les girls !

Rien de tel qu'un peu de couleur joyeuse sur les ongles pour égayer le moral des troupes en ce jour de grisaille automnale !

Aujourd'hui, j'avais envie d'une vraie couleur pimpante pour enjoliver la journée. Et parce que ces couleurs-là ne devraient pas être affilier à l'été seulement. Car après, tout, c'est l'hiver qu'on a besoin d'oublier la morosité !

Pour mon anniversaire, on m'a offert un superbe foulard American Vintage, et j'avais envie de trouver une couleur aussi belle.

J'ai la chance de connaître les produits de maquillage Paul & Joe, qui sont, il faut le dire, une vraie tuerie. Il ne sont pas hors de prix, sont d'une excellente qualite, et le packaging... j'adore ! L'élégance même !

Bref, j'ai opté pour le vernis n°15 de Paul & Joe, qui est un corail doux. A savoir que là, je n'ai même pas encore mis de Top Coat, ce qui prouve du super effet lacque! Et la tenue est vraiment très, très bonne.

Ils sont au prix de 14,50€.

En tout cas, c'était la couleur parfaite pour cette journée !

Et vous, quelles sont vos couleurs du moment ?

Des baisers :-)

J'adore ce flacon !

J'adore ce flacon !

Voir les commentaires

La crème Visible Difference d'Elisabeth Arden

25 Octobre 2013, 10:41am

Publié par Artmakeuppro

La crème Visible Difference d'Elisabeth Arden

Hello hello les girls !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma dernière trouvaille.

Toujours lors d'une de mes errances dans les Duty Free, j'ai trouvé cette crème d'Elisabeth Arden. Outre le fait que j'adore cette marque (oui, la Crème de 8h reste à jamais un indispensable!!!), il y avait une jolie promotion et le pot a une grande contenance de 75ml.

Il est écrit " Visible Difference - Crème complexe hydratante". Alors là, encore une fois, je suis épatée par le blabla marketing. "Complexe"? Je comprends bien que ce n'est pas si simple d'hydrater un peau correctement, mais le mot complexe me laisse un peu dubitative. Mais passons.

Sur le paquet, il était écrit qu'au bout de 21 jours (autant?!?!), on allait noter une différence sur notre peau. Bon, ok. Testons.

Et bien ça fait plus d'un mois que je l'utilise (plus de 21 jours donc!) et ma peau est en effet très bien hydratée. Elle n'est pas grasse - encore heureux !- et ne tiraille jamais. J'ai la sensation que je retrouve une peau super souple.

Alors ce n'est pas une spéciale anti-rides, anti-trucs, pro-bidule, mais pour une bonne hydratation, elle est très efficace.

Et vous, l'avez vous testé?

Des tonnes de mimis !

Voir les commentaires

Honk honk !!!

23 Octobre 2013, 12:01pm

Publié par Artmakeuppro

Honk honk !!!

Hello les girls !

Bon, vous allez vous moquer de moi. Cette nuit j'ai fait une sorte de cauchemar. Alors qu'il y en a qui rêvent que leurs dents tombent, moi j'ai rêvé que mes ongles tombaient ! L'horreur ! En plus, c'était douloureux!

Bref, pour me rassurer aujourd'hui, et BIEN VOIR mes ongles toute la journée, j'ai appliqué "Honk if you like OPI" de O.P.I donc. Comme ça je sais qu'ils sont bien là !!

Alors oui, honk honk, parce que O.P.I, c'est quand même le top !

Et vous, z'avez déjà fait des rêves aussi moches?! Nan mais quand même je crois qu'il faut que je consulte ...

Allez, des zoubis!

Voir les commentaires

J'ai testé le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie

22 Octobre 2013, 09:00am

Publié par Artmakeuppro

J'ai testé le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie

Hello hello les girly girls !

La dernière fois, je vous avais dit que récemment j'étais partie faire un bôôôô voyage.

Toujours dans ma problématique de voyager léger mais utile, le tout dans une région très sèche, je voulais trouver un produit qui puisse amplifier le niveau d'hydratation de ma crème et surtout, que je puisse appliquer lors du looong voyage en avion, pour éviter que ma peau ne meurt !

J'ai donc erré dans maints rayons, avant de tomber sur ce sérum qui m'a fait de l'oeil.

Il s'agit du Sérum SOS Désaltérant de Caudalie, pour peaux déshydratées. C'est donc bien un sérum, et non un crème, qui va étancher la soif de la peau, avant de continuer l'hydratation avec sa crème habituelle. Ce sérum est assez liquide, mais a tout de même une sensation de crème légère.

J'ai donc commencé à l'appliquer dans l'avion, 2-3 fois durant le trajet, pour éviter que ma peau ne se déshydrate complètement. Puis je l'ai appliqué tous les jours avant ma crème.

Conclusion, j'ai bien aimé ce produit, car après 2 trajets en avion loooongs, et 2 semaines dans une région super sèche, ma peau est revenue en l'état, pas déshydratée, souple et lumineuse.

Je n'irais cependant pas le racheter tout de suite. Mais si je suis amenée à voyager à nouveau, je réitérerais sûrement.

Voili voilou.

Et vous, des sérums chouchous?

Des baisers tout pleins !

Voir les commentaires

Deux Laits corporels de Nivéa...

19 Octobre 2013, 10:37am

Publié par Artmakeuppro

Deux Laits corporels de Nivéa...

Hello hello les girls !

Dernièrement j'ai eu la chance de partir faire un bôôôô voyage. Mais voilà, fallait évidemment éviter de partir trop chargée. Et surtout, je savais qu'on allait beaucoup bougé et donc pas de temps pour le tartinage habituel du lait pour le corps, après la douche.

J'ai donc bien pensé ma trousse de toilette (dont je vous reparlerai bientôt...) et à mon hydratation.

Je savais aussi que le pays où nous allions était plutôt sec, vu le nombre de zones désertiques dans le coin !

J'ai donc pris beaucoup de petits produits pratiques. Mais j'ai aussi voulu éviter le pot de crème corporel et je me suis offert le Lait corporel Nivéa, à appliquer sous la douche.

Le concept est simple. Sous la douche, après s'être lavé le corps avec votre habituel savon ou gel-douche, on applique ce lait comme un gel-douche, et on rince. C'est tout !

Je l'avais évidemment testé une ou deux fois avant de partir, histoire d'être sûre.

Et bien je confirme, c'est top !

Moi j'avais opté pour la version peaux sèches, car j'ai vite la peau de crocodile. Et après l'application, ma peau est en effet bien souple avec une sensation d'hydratation mais pas de gras!

Alors, je le conseille surtout en cas de déplacement, ou les jours où on est speed, fatiguée ou que sais-je, et qu'on n'a pas le temps de s'appliquer sa crème habituelle.

Mais je reviens ici sur ma lait "chouchou". Car je ne me lasse pas de mon Lait Hydratant Réparateur & Soin de Nivéa, (dont je vous avais déjà un peu parlé ici) lorsque ma peau est vraiment trop déshydratée. Ce lait est vraiment le top niveau hydratation, confort et réparation. Je l'utilise toute l'année, et il est vraiment parfait ! Le Dexpanthénol a vraiment un effet réparateur. Il existe aussi en baume pour les peaux ultra sèches et celles qui aime bien le côté plus onctueux.

Donc, pour résumer: J'aime utiliser mon Lait Réparateur & Soin de Nivéa toute l'année, mais pour les jours où je suis pressée, ou lorsque je me déplace, j'opte pour la version "sous la douche" ! Dans les deux cas, ma peau est souple et hydratée et ne colle pas !

Compter environ 4€50 pour chaque produit, selon votre lieu d'achat.

Et vous, quelles sont vos laits corps-chouchous?? Dites-moi car j'adore essayer !

Des bisous, des bisous !

Deux Laits corporels de Nivéa...

Voir les commentaires

Faut que je me soigne !

18 Octobre 2013, 11:50am

Publié par Artmakeuppro

Faut que je me soigne !

Hello hello les girls !

Bon, je voulais juste vous raconter mon dernier rêve. Et là, vous allez pouvoir vous dire: oui, faut vraiment qu'elle se soigne!

Le truc, c'est que je rêve souvent que j'ai un nouvel appart, plus grand que ce que je croyais, et que c'est incroyable, magique et que finalement, on va pas être serrés dedans.

Mais là, j'ai battu les records! Je rêvais que pour une raison absurde, on aménageait dans un appart, de taille moyenne. Sauf qu'en ouvrant des portes, je découvrais qu'il y avait des dressings géants où j'allais pouvoir enfin ranger toutes mes fringues !!! Et j'étais là, je m'extasiais en disant " waouhhh mais c'est génial, je pensais pas qu'il y avait autant de place dans ces dressings!!!!"

Donc, oui, clairement, le placard qu'on a ne me satisfait pas pleinement. J'en ai marre, lorsque je prends un pull, d'avoir la pile qui me tombe dessus. J'en ai marre d'avoir des portes qui ferment mal et qui sont moches ! (c'est les anciens proprios qui nous ont laissés leur "beau" placard". Mais on va pas se plaindre, il nous dépanne bien, hein.)

M'enfin, un jour, j'aurais un dressing de dingue, avec une place incroyable, où je pourrais ranger mes chaussures et mes habits par ordre de couleur. Où rien ne se froissera. Où trouver mes sacs sera facile. Où mes collants ne seront pas des boules ridicules. Comme dans les films....

Allez, je vais aller ranger tout ça dans mon dressing imaginaire!

Et vous les filles,quel est votre rêve "débile" ?

Des baisers!

On peut rêver non?!On peut rêver non?!

On peut rêver non?!

Voir les commentaires

Coup de coeur : le vernis de Babillages!

10 Octobre 2013, 11:46am

Publié par Artmakeuppro

Coup de coeur : le vernis de Babillages!

Salut les girls !

Je voulais vous parler d'un petit coup de coeur de la rentrée, côté vernis.

Dans la dernière My Little Box de septembre (http://artmakeuppro.overblog.com/my-little-parisienne-box), nous avions reçu un vernis The Beautyst. Mais nous n'avons pas toutes reçu la même couleur. Moi j'ai eu la chance de recevoir la version de la bloggeuse Babillages. C'est une sublime couleur, un nude, entre le pêche et le rosé. Il me fait penser à la couleur des chaussons de danse des petits rats de l'Opéra ! Il est très élégant, super laqué, belle couvrance et très bonne tenue.

On peut le trouver sur le site de The Beautyst, à 13,50€. (http://www.thebeautyst.com/ongles/vernis-the-beautyst/vernis-a-ongles-babillages.html)

Je crois qu'il va faire partie de mes classiques de l'hiver !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Pleins de mimis!

La photo est loin d'être parfaite mais ainsi on devine mieux la couleur !

La photo est loin d'être parfaite mais ainsi on devine mieux la couleur !

Voir les commentaires