Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

My Little Midnight Box ! (spoiler !)

12 Décembre 2013, 10:37am

Publié par Artmakeuppro

My Little Midnight Box ! (spoiler !)

Hello les girly girls !

Aaah, que vous dire à part que je les kiffe chez My Little Box !!

Encore une fois, ils nous ont choyé !

Alors je vais vous raconter ce qu'on a eu dans cette jolie box remplie de paillettes dorées en forme d'étoiles ...

En produits:

  • Un rouge à lèvres de Nicka K. Un très beau rouge, dont la texture satinée est très confortable et hydratante; et sa tenue est très bonne. Seul hic pour moi qui suit une abonnée de longue date de My Little Box : nous avions déjà eu un rouge à lèvres bien rouge (de chez Calvin Klein) et ce n'est pas la couleur que je porte le plus. Mais je suis contente car ce n'est pas la même texture et ça me fait découvrir une nouvelle marque.
  • Un vernis à ongles de Marionnaud. Sa couleur "Or Céleste" est un or rosé. Il est juste osé ce qu'il faut pour les fêtes tout en restant discret et élégant. Moi je ne suis pas fan des vernis irisé ou pailleté, mais celui-ci est plutôt bien. Je n'ai, par contre, pas encore pu voir si la tenue est bonne.
  • un double crayon yeux Lunatique de My Little Beauty. Super crayon ! Pointes épaisses qu'on peut donc travailler en fin (bien taillé) ou en fondu épais pour un smoky par exemple. D'un côté, un mordoré irisé, très doux, pour illuminer la paupière ou l'angle interne. De l'autre côté, un gris anthracite pailleté. Moins dur que du noir, mais intense tout de même ! Et la tenue est très bonne !

En goodies:

  • Une jolie boule de Noël dorée, illustrée par Kanako. Classe, elle va féminiser mon sapin !
  • dans un paquet cadeau, une très jolie pochette noire ! Parfaite pour une soirée. Et je me dis que, même si je ne la prends pas pour le réveillon, elle sera toujours utile pour les mariages à venir!

J'ai semé les paillettes sur mes étagères pour donner encore plus de magie à cette période festive!

Et évidemment, le magazine My Little World et une carte de Kanako (carte que j'ai oublié sur la photo!).

Bref, principalement du maquillage, et ça j'adore !

Et vu les collants que j'ai eu dans ma Gambette Box, je vais scintiller de mille feux pour ces fêtes...

Et vous les girls? Vous avez aimé?

Des bisous tout chauds !

Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.

Le rouge à lèvres Nicka K. sur les lèvres et sur la main.

Le Crayon Lunatique de My Little Beauty. En haut, le mordoré irisé, en bas, le gris pailletté.

Le Crayon Lunatique de My Little Beauty. En haut, le mordoré irisé, en bas, le gris pailletté.

Le vernis Or Céleste de Marionnaud. Sur la photo, il fait très doré, mais c'est en réalité un or rosé.

Le vernis Or Céleste de Marionnaud. Sur la photo, il fait très doré, mais c'est en réalité un or rosé.

Et la pochette noire, élégante à souhait pour accessoiriser sa soirée! (avec une petite phrase surprise à l'intérieur...)

Et la pochette noire, élégante à souhait pour accessoiriser sa soirée! (avec une petite phrase surprise à l'intérieur...)

Commenter cet article