Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Deux Laits corporels de Nivéa...

19 Octobre 2013, 10:37am

Publié par Artmakeuppro

Deux Laits corporels de Nivéa...

Hello hello les girls !

Dernièrement j'ai eu la chance de partir faire un bôôôô voyage. Mais voilà, fallait évidemment éviter de partir trop chargée. Et surtout, je savais qu'on allait beaucoup bougé et donc pas de temps pour le tartinage habituel du lait pour le corps, après la douche.

J'ai donc bien pensé ma trousse de toilette (dont je vous reparlerai bientôt...) et à mon hydratation.

Je savais aussi que le pays où nous allions était plutôt sec, vu le nombre de zones désertiques dans le coin !

J'ai donc pris beaucoup de petits produits pratiques. Mais j'ai aussi voulu éviter le pot de crème corporel et je me suis offert le Lait corporel Nivéa, à appliquer sous la douche.

Le concept est simple. Sous la douche, après s'être lavé le corps avec votre habituel savon ou gel-douche, on applique ce lait comme un gel-douche, et on rince. C'est tout !

Je l'avais évidemment testé une ou deux fois avant de partir, histoire d'être sûre.

Et bien je confirme, c'est top !

Moi j'avais opté pour la version peaux sèches, car j'ai vite la peau de crocodile. Et après l'application, ma peau est en effet bien souple avec une sensation d'hydratation mais pas de gras!

Alors, je le conseille surtout en cas de déplacement, ou les jours où on est speed, fatiguée ou que sais-je, et qu'on n'a pas le temps de s'appliquer sa crème habituelle.

Mais je reviens ici sur ma lait "chouchou". Car je ne me lasse pas de mon Lait Hydratant Réparateur & Soin de Nivéa, (dont je vous avais déjà un peu parlé ici) lorsque ma peau est vraiment trop déshydratée. Ce lait est vraiment le top niveau hydratation, confort et réparation. Je l'utilise toute l'année, et il est vraiment parfait ! Le Dexpanthénol a vraiment un effet réparateur. Il existe aussi en baume pour les peaux ultra sèches et celles qui aime bien le côté plus onctueux.

Donc, pour résumer: J'aime utiliser mon Lait Réparateur & Soin de Nivéa toute l'année, mais pour les jours où je suis pressée, ou lorsque je me déplace, j'opte pour la version "sous la douche" ! Dans les deux cas, ma peau est souple et hydratée et ne colle pas !

Compter environ 4€50 pour chaque produit, selon votre lieu d'achat.

Et vous, quelles sont vos laits corps-chouchous?? Dites-moi car j'adore essayer !

Des bisous, des bisous !

Deux Laits corporels de Nivéa...
Commenter cet article