Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Faut que je me soigne !

18 Octobre 2013, 11:50am

Publié par Artmakeuppro

Faut que je me soigne !

Hello hello les girls !

Bon, je voulais juste vous raconter mon dernier rêve. Et là, vous allez pouvoir vous dire: oui, faut vraiment qu'elle se soigne!

Le truc, c'est que je rêve souvent que j'ai un nouvel appart, plus grand que ce que je croyais, et que c'est incroyable, magique et que finalement, on va pas être serrés dedans.

Mais là, j'ai battu les records! Je rêvais que pour une raison absurde, on aménageait dans un appart, de taille moyenne. Sauf qu'en ouvrant des portes, je découvrais qu'il y avait des dressings géants où j'allais pouvoir enfin ranger toutes mes fringues !!! Et j'étais là, je m'extasiais en disant " waouhhh mais c'est génial, je pensais pas qu'il y avait autant de place dans ces dressings!!!!"

Donc, oui, clairement, le placard qu'on a ne me satisfait pas pleinement. J'en ai marre, lorsque je prends un pull, d'avoir la pile qui me tombe dessus. J'en ai marre d'avoir des portes qui ferment mal et qui sont moches ! (c'est les anciens proprios qui nous ont laissés leur "beau" placard". Mais on va pas se plaindre, il nous dépanne bien, hein.)

M'enfin, un jour, j'aurais un dressing de dingue, avec une place incroyable, où je pourrais ranger mes chaussures et mes habits par ordre de couleur. Où rien ne se froissera. Où trouver mes sacs sera facile. Où mes collants ne seront pas des boules ridicules. Comme dans les films....

Allez, je vais aller ranger tout ça dans mon dressing imaginaire!

Et vous les filles,quel est votre rêve "débile" ?

Des baisers!

On peut rêver non?!On peut rêver non?!

On peut rêver non?!

Commenter cet article

alice 18/10/2013 14:19

Moi aussi je rêve d' un dressing géant où tu as pas toute ta pile de fringue qui te tombe dessus dès que tu prends un t-shirt ! Et je vais aller plus loin, pourquoi pas un dressing vraiment géant et collectif, où ou se prête toutes nos fringues et chaussures deniers cris ....ensemble on rêve plus fort

Artmakeuppro 18/10/2013 15:11

Aaah oui Alice, c'est génial l'idée du dressing commun ! J'adore!!