Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

J'ai testé le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie

22 Octobre 2013, 09:00am

Publié par Artmakeuppro

J'ai testé le Sérum SOS Désaltérant de Caudalie

Hello hello les girly girls !

La dernière fois, je vous avais dit que récemment j'étais partie faire un bôôôô voyage.

Toujours dans ma problématique de voyager léger mais utile, le tout dans une région très sèche, je voulais trouver un produit qui puisse amplifier le niveau d'hydratation de ma crème et surtout, que je puisse appliquer lors du looong voyage en avion, pour éviter que ma peau ne meurt !

J'ai donc erré dans maints rayons, avant de tomber sur ce sérum qui m'a fait de l'oeil.

Il s'agit du Sérum SOS Désaltérant de Caudalie, pour peaux déshydratées. C'est donc bien un sérum, et non un crème, qui va étancher la soif de la peau, avant de continuer l'hydratation avec sa crème habituelle. Ce sérum est assez liquide, mais a tout de même une sensation de crème légère.

J'ai donc commencé à l'appliquer dans l'avion, 2-3 fois durant le trajet, pour éviter que ma peau ne se déshydrate complètement. Puis je l'ai appliqué tous les jours avant ma crème.

Conclusion, j'ai bien aimé ce produit, car après 2 trajets en avion loooongs, et 2 semaines dans une région super sèche, ma peau est revenue en l'état, pas déshydratée, souple et lumineuse.

Je n'irais cependant pas le racheter tout de suite. Mais si je suis amenée à voyager à nouveau, je réitérerais sûrement.

Voili voilou.

Et vous, des sérums chouchous?

Des baisers tout pleins !

Commenter cet article