Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

La plage, les vacances...

30 Juillet 2013, 16:28pm

Publié par Artmakeuppro

La plage, les vacances...

Hello hello les girls !

Bon, quelques petits conseils avant le départ (pour celles qui ne sont pas encore parties!).

HYDRATATION ! Le mot clé qu'on vous rabâche tout le temps. Oui, je sais, vous savez ! Mais je le répète parce qu'à chaque rentrée, je vois des peaux ravagées par le soleil, l'eau, la clim' et j'en passe.

Alors oui, tout d'abord on se protège du soleil. Il y a tellement de bons produits qu'on aurait tort de s'en passer!

Habituellement, je ne jure que par les huiles protectrices solaires. Quelle belle invention cette texture huile qui hydrate, rend la peau toute belle et toute douce ET protège ! En général je commence par l'Huile Ambrée Protectrice SPF 30 d'Ambre Solaire-Garnier. Puis je passe à la SPF 20 en milieu de vacances quand ma peau s'est déjà bien habituée. J'ai une peau à la base mate. Mais j'ai trop abusée du soleil dans mes folles années d'ado et j'ai clairement grillé mon capital solaire ! Alors je suis la relou sur la plage qui dit : "Mets de la crème !!!!" Mais les loulous, c'est pour votre bien, j'ai vu assez d'horreurs comme ça (maladies comprises...)

Bref, revenons aux trucs plus sympas. Cet été je pars avec 2 produits de la gamme Sublime Sun de L'Oréal ! La version BB pour le visage SPF 30 et la version Lait Corps Irisé SPF 30. Le parfum est très agréable et oui, je trouve l'effet embellisseur pas mal du tout ! J'espère que sur toutes les vacances je ne regretterai pas mon huile solaire, mais je suis bien partie pour aimer ces nouveaux produits!

Niveau après-solaires, il y en tellement ! Pour les gros échauffements, mieux que la Biafine, c'est Post-Hélios de la Roche-Posay. Sinon, il y a une crème que j'adore, qui à la base n'est pas un après-solaire, mais qui répare tellement que je le conseille vivement: Lait Hydratant Réparateur & Soin de Nivea. Le déxpanthénol répare super bien et la peau est ultra hydratée et souple, un vrai bonheur !

Bon, je passe le fait de boire beaucoup d'eau ! (non, les sodas n'hydratent pas!!!). Vive les chapeaux, ou les cheveux mouillés pour éviter les insolations. Je suis hyper sensible aux insolations et je vous assure que ça peut vous pourrir au moins une journée de vacances!

Bref, profitez de vos vacances, amusez-vous, et surtout, prenez soin de vous !

Bonnes vacances !!!!

Mes soins soleils chouchous !
Mes soins soleils chouchous !
Mes soins soleils chouchous !
Mes soins soleils chouchous !
Mes soins soleils chouchous !

Mes soins soleils chouchous !

Commenter cet article