Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Honk honk !!!

23 Octobre 2013, 12:01pm

Publié par Artmakeuppro

Honk honk !!!

Hello les girls !

Bon, vous allez vous moquer de moi. Cette nuit j'ai fait une sorte de cauchemar. Alors qu'il y en a qui rêvent que leurs dents tombent, moi j'ai rêvé que mes ongles tombaient ! L'horreur ! En plus, c'était douloureux!

Bref, pour me rassurer aujourd'hui, et BIEN VOIR mes ongles toute la journée, j'ai appliqué "Honk if you like OPI" de O.P.I donc. Comme ça je sais qu'ils sont bien là !!

Alors oui, honk honk, parce que O.P.I, c'est quand même le top !

Et vous, z'avez déjà fait des rêves aussi moches?! Nan mais quand même je crois qu'il faut que je consulte ...

Allez, des zoubis!

Commenter cet article