Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Wedding bells

9 Juin 2012, 16:16pm

Me revoici, me rewouala! Ca faisait un bail, je vous le concède, mais le temps, ah toujours ce manque de temps…

Bref. Aujourd’hui, petit post sur les mariages. Et oui, je reviens tout juste d’un mariage ( et je ne dirai pas lequel!), et ce que j’aime lors de ces évènements, c’est que tout le monde il est beau, tout le monde il est zouli !

Et oui, ça papillonne, les couleurs sont de sortie. Les filles ont enfin une excuses pour se faire un brushing ET les ongles des mains ET les ongles des pieds ET un maquillage glamour ET refaire du shopping parce qu’évidemment, on n’avait pas la robe qu’il faut.

Les hommes sortent leur costume. Ils ressortent aussi souvent leur rasoir, mis depuis quelques temps aux oubliettes (vive la mode du mal rasé…). Et au moindre rayon de soleil, fixe leurs Ray Ban au bout du nez parce que les sunglasses, c’est la classe bien sûr. 

Durant une journée ou une soirée, nous voici tous des stars hollywoodiennes, la dent étincelante prête à scintiller à la moindre approche du photographe, les zygomatiques au top de leur force. Et surtout , le pied bougeotte, la hanche se dérouille, nous voici enfin prêt à reprendre nos marques au milieu de la piste de danse et nous trémousser jusqu’à la fin de la nuit. Parce que, oui, enfin, nous allons à nouveau virevolter comme les Travolta et Olivia Newton-John que nous étions à nos 20 ans!

On oublie donc les soirées guindées parisiennes, le verre à la main, à dévisager et décrypter chaque invité. Ce soir, on danse, on fête l’amour et l’intemporalité. On se retrouve à une table avec d’illustres inconnus. Au début, quelques ” Et vous connaissez qui? Et vous faites quoi dans la vie?”, suivis, après quelques verres de “Mais c’est super cette ambiance ! Faut absolument qu’on se revoit dès qu’on rentre !”

Bref, comme vous l’avez deviné, j’aime bien les mariages. Parce que c’est un moment heureux (enfin, je l’espère !), que les sourires fusent et que les popotins gigotent.

Bien sûr, il y a parfois des couacs. Je ferai une spéciale dédicace à quelques unes qui se reconnaitront: si vous osez le vernis “Neon”, attention aux photos. Parce que dans quelques années, on se moquera bien de vous en disant: “Ah ouais, là on voit bien qu’on était en 2012 !” 

A bientôt et n’oubliez pas de vous amuser !

Commenter cet article