Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Les vernis Lush Lacquers

12 Avril 2013, 10:29am

Publié par Artmakeuppro

Les vernis Lush Lacquers

Hello hello les girls!

Aujourd'hui je voulais vous parler des vernis Lush Lacquers. Ce sont des vernis que l'on peut trouver sur le site http://www.lushlacquer.etsy.com. Ils sont faits par Karin et Lexi, qui se chargent de doser elles-mêmes les mesures de paillettes dans les vernis !

J'ai dû attendre quelques semaines entre ma commande et la réception de celles-ci. Je trépignais d'impatience, ce qui m'a fait d'autant plus savourer leur arrivée !

Le choix a été lui-même compliqué! Je ne voulais pas trop dépenser et en même temps, tout me donnait tellement envie !

J'ai tout de même réussi à en choisir 6 (oui, bon, je sais...) Mais à ce moment-là on pouvait encore en commander en miniature. Je ne suis pas sûre que ce soit encore le cas à présent.

Voici donc mes choix :

- Chubby Bubby: un rose pâle bonbon, avec des confettis noires et blanches de tailles et de formes différentes (hexagonales et carrées). Je l'adore!!!

- Clowning Around (neon): un transparent que l'on peut poser par-dessus n'importe quel vernis, aux confettis multicolores fluos (rondes et hexagonales), de plusieurs tailles. Il égaie n'importe quel vernis fadasse!

- Gumballs: un pêche doux avec des confettis hexagonales multicolores de tailles différentes. Coloré mais pas agressif !

- Birthday Cake: un blanc léger avec des petites paillettes multicolores. Pour mettre de la couleur tout en restant discrète.

- Oopsie Daisy: un bleu pâle avec confettis ET petites paillettes multicolores. Le duo paillettes/confettis. Finalement je le trouve un peu fade.

- Sea Breeze: un transparent aux paillettes bleues-vertes de formes différentes. Pour réhausser et habiller un vernis terne. Très sympa en dégradé par exemple.

Bref, mon coeur balance. Je ne sais plus lequel choisir lorsque je veux me mettre du vernis ! L'avantage, c'est que, avec toutes ces confettis, ça se porte avec presque tout!

Et puis, les confettis et paillettes sont fines et plates ce qui n'est pas désagréable à toucher. Une seule couche suffit souvent, sauf si vous voulez un vernis totalement opaque.

Inconvénients de ces vernis: il faut lutter un peu pour enlever les confettis ! Et je trouve l'odeur de vernis assez intense.

Au final, mes chouchous sont le Chubby Bubby et le Clowning Around. J'aime beaucoup aussi le Gumballs.

Je trouve le Birthday Cake et le Sea Breeze pas mal du tout. Je suis juste déçue par le Oopsie Daisy, trop terne pour moi.

En tout cas, si vous voulez vous faire plaisir, ça vaut le coup !

Et vous, en avez-vous testé?

Des baisers!

"Birthday Cake"

"Birthday Cake"

"Gumballs"

"Gumballs"

"Chubby Bubby", je crois que c'est mon préféré ! (pardon pour les cuticules sèches!)

"Chubby Bubby", je crois que c'est mon préféré ! (pardon pour les cuticules sèches!)

"Oopsie Daisy"

"Oopsie Daisy"

"Sea Breeze" en dégradé

"Sea Breeze" en dégradé

"Clowning Around" sur le "Passion" d'O.P.I et le le 283 de Kiko

"Clowning Around" sur le "Passion" d'O.P.I et le le 283 de Kiko

Commenter cet article