Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Le shampoing solide de Lush

23 Février 2013, 12:31pm

Publié par Artmakeuppro

Le shampoing solide de Lush

Hello hello les girls !

Depuis quelques temps, j'ai tenté de bannir les shampoings avec de la silicone de ma routine cheveux. Et le résultat était plus que probant ! J'ai commencé avec un simple shampoing Timotei, à l'amande douce et fleur de lotus. Déjà mes cheveux respiraient enfin, et ne graissait plus aussi vite. Une véritable libération pour mes cheveux.

Mais en parlant avec une amie, elle m'a conseillé les shampoings solides de Lush. Ils sont ultra économiques, car pour 8,95€ en moyenne, vous faites, selon la longueur de vos cheveux, entre 50 et 80 shampoings! Moi jai les cheveux mi-longs et j'ai donc de la marge.

Pour mon premier essai, j'ai essayé le Karma Loma, toujours sur les conseils de mon amie. Et bien je suis BLUFFEE !!!!

Jamais je n'ai senti mes cheveux aussi propres!! Il faut d'abord mouillé ses cheveux, prendre le pain de shampoing, frotter légèrement le crâne et, hop, ça mousse !

Pour mes cheveux, j'ai tout de même un après-shampoing (Furterer) pour éviter que mes pointes s'assèchent. Mais c'est incroyable !

Seul hic, je ne suis pas ultra fan de l'odeur du Karma Koma, un peu trop patchouli à mon goût. Mais l'odeur ne reste pas dans la salle de bain ni dans les cheveux, donc ça me va. La prochaine fois j'en testerai un autre, juste pour l'odeur.

Ah, oui, et j'ai tout de même acheté la boite pour ranger le savon dedans, car avec Little One qui pique tous mes produits, je voulais éviter les bétises, ou même qu'il ne se délite trop vite.

Je vous conseille donc ces shampoings que je qualifierais presque de magique !!

Et vous, qu'en pensez-vous ?!

Des baisers !

Commenter cet article

Rapha 30/05/2013 12:56

Coucou! Je vais tester des que je le reçois celui-ci: http://www.lush.fr/shop/product/product/path/147_1022/id/38/cheveux-shampoings-solides-pousse-plus-vite-!
Bisous.

Liza 30/05/2013 15:09

Ah tu me raconteras s'il fonctionne !