Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Daily Microfoliant de Dermalogica

30 Mars 2013, 14:01pm

Publié par Artmakeuppro

Daily Microfoliant de Dermalogica

Hello hello les girls !

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ADORE !!!

J'avais lu des bons retours sur ce produits mais j'avais vraiment hâte de l'essayer.

Tout d'abord, le trouver n'a pas été mince affaire. Il n'était pas autour de chez moi, et puis le prix est assez élevé (environ 65€). Mais après avoir farfouillé un peu, je l'ai trouvé sur le site de jerseybeautycompany.co.uk moins cher ! Avec le change, il m'a couté environ 45€. Ok, j'ai dû attendre quasiment 2 semaines avant qu'il arrive, mais ça valait le coup ! Et puis, en prime, ils vous offrent 5 échantillons de la marque.

Donc, ce Daily Microfoliant se présente dans une "bouteille" de 75g et est en poudre. Ce qui signifie que c'est un grand contenant ! Il peut être utilisé tous les jours, sauf pour les peaux ultra sensibles. ( dans ces cas-là, on peut l'utiliser une à 2 fois par semaine).

Après s'être bien démaquillée, nettoyé le visage, on humidifie bien ses mains. On met l'équivalent d'une demi-cuillère à café de poudre dans la main (pour les cuisinières, ce n'est pas trop dur de doser!). On frotte avec ses mains humides, ce qui transforme le produit en mousse/pâte légère. Puis on se masse tout le visage, en évitant évidemment le contour des yeux, durant environ une minute. Puis on super-rince.

Et là, TADA ! Déjà le visage est incroyablement lisse et lumineux ! Je n'ai pas une peau à problème, ce qui est ma grande chance, mais même, ma peau est incroyablement plus belle ! Vu que j'ai le grain de peau plutôt serré, en général je galère pour mes points noirs. Et bien là, ils ont diminué !

La seule chose qui me faisait peur c'est que j'ai une peau sensible, assez réactive. Mais pour l'instant, je n'ai eu aucun soucis. Je mets après une crème bien hydratante, et voilà. Eventuellement, certains soirs je ne l'utiliserai pas. Mais c'est tout.

Je vous le conseille donc vivement !! C'est mon produit miracle !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Des baisers !

Commenter cet article