Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Big de Lush

23 Mars 2013, 16:25pm

Publié par Artmakeuppro

Big de Lush

Hello hello les girls !

Lancée dans mon élan pour tester les shampoings Lush, après le Karma Koma, j'ai décidé de tester le shampoing "Big", shampoing qui est sensé apporté du volume.

Ce coup-ci, ce n'est pas un shampoing solide. Il est présenté dans un pot de 330g. La contenance est donc importante et il n'y a pas besoin de beaucoup de produit à chaque fois. C'est une texture étrange, onctueuse mais avec du sel de mer à l'intérieur.

Comme me l'avait dit la vendeuse, il faut en prendre une petite dose ( je prends environ une grosse noisette) qu'on frotte d'abord dans ses mains pour commencer à faire mousser et "arrondir" un peu les grains de gros sel. Ensuite, on se lave simplement les cheveux avec.

Là encore je suis EPATEE ! Le volume n'est pas instantané. Après le 1er shampoing on sent surtout ses cheveux supers propres. L'odeur est très agréable, douce et pas forte du tout. Elle est reste très légèrement sur les cheveux après, mais c'est subtile.

Après le 2ème ou le 3ème shampoing l'effet volume est plus visible. La vendeuse m'avait dit d'éviter de mettre des soins après-shampoings trop lourds, pour éviter de contrecarrer l'effet du shampoing. J'ai donc suivi ses conseils et j'ai mis un pois chiche d'après-shampoing sur mes pointes, et j'ai ultra bien rincé.

Depuis, mes cheveux sont ultra soyeux, c'est incroyable! J'avais peur que ça me dessèche les cheveux mais pas du tout. J'ai surtout l'impression d'avoir les cheveux ultra légers, bien brillants, et depuis j'ai eu plusieurs compliments sur ma belle chevelure!

Bon, je dois avouer que la dernière fois, j'ai aidé l'effet du shampoing en me séchant bien les cheveux tête à l'envers pour amplifier le "décollage" des racines.

Bref, je le conseille vivement pour les cheveux fins, ternes, mous, raplaplas...

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Des baisers!

Commenter cet article