Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

My Little London Box ! Purely british...

13 Mars 2014, 13:23pm

Publié par Artmakeuppro

Rendez-vous sur Hellocoton !
My Little London Box ! Purely british...

Hello les girly girls !

Ca y est, j'ai reçu ma nouvelle Little Box ! Et ce mois-ci, elle nous fait voyager !

Car oui, c'est bientôt le printemps, et rien de tel avec les premiers rayons de soleil chauds que d'aller se faire un week-end à Londres! En vrai, ou par procuration !

Grâce à My Little Box, c'est un voyage par procuration à Londres qu'ils nous offrent.

Le shampoing sec " Brit" de Baptiste. Un indispensable pour moi.

Le shampoing sec " Brit" de Baptiste. Un indispensable pour moi.

Tout d'abord, les produits :

  • Le shampoing sec de Baptiste " Brit". Un classique maintenant. Bon, je suis frustrée car je venais juste de me l'acheter !! Mais c'est un indispensable pour moi, pour espacer les shampoing, gainer un peu les cheveux, donner un peu de volume. C'est vraiment un excellent shampoing sec. Et en grande taille, s'il vous plait !
  • Le Sérum anti-soif de Absolution. A tester sur le long terme. Mes premières impressions: il est confortable, ne colle pas et s'applique très bien. A mettre seul ou sous sa crème. En tout cas, après quelques jours d'application, je trouve ma peau très souple !
    Et il y a un bon de réduction Absolution en prime pour le site www.absolution-cosmetics.com : -20€ à partir de 50€ d'achats avec le code MYLITTLELONDON (jusqu'au 30 avril).
Le Sérum Anti-soif d'Absolution: un bonne surprise pour ma peau !

Le Sérum Anti-soif d'Absolution: un bonne surprise pour ma peau !

  • Un eye-liner feutre Swinging London de My Little Beauty. Bon, moi je déteste les liner feutre, qui font toujours très traits énormes et mal adaptés. Je sais d'avance que ce n'est pas un produit pour moi. Surtout qu'au premier essai sur ma main, j'ai trouvé qu'il bavait et partait immédiatement à l'eau. Resistance = zéro donc!
L'eye-line Swinging Lond de My Little Beauty: pas fan du tout :-(
L'eye-line Swinging Lond de My Little Beauty: pas fan du tout :-(L'eye-line Swinging Lond de My Little Beauty: pas fan du tout :-(

L'eye-line Swinging Lond de My Little Beauty: pas fan du tout :-(

Niveau goodies, on a eu:

  • Un miroir de sac. L'intérêt c'est qu'il a une pochette pour le protéger. L'inconvénient: la petite pochette + le miroir : ça fait gros dans le sac déjà très rempli !
  • Des "clous" pour customiser ses vêtements. Ca j'aime bien! Sur un col pour moderniser une chemise, ou en bas d'un T-shirt uni dont on s'est lassé, c'est top!
  • Une petite boite à thé de Marks & Spencer. C'est mignon, et plutôt utile pour moi qui aime le thé. Il y a aussi -30% sur la mode femme chez Marks & Spencer, avec le code MYLITTLELONDON (jusqu'au 31 mars).

Et bien sûr une carte de Kanako, et le magazine My Little World, toujours plus dense et agréable à lire.

En conclusion, pour cette box, je suis très mitigée. Il y a 2 produits que j'aime beaucoup : le Baptiste et le Absolution. Et dans les goodies, c'est fifty/fifty aussi.

Bref, j'avoue que je suis un peu déçue, mais comme ils ont mis la barre haute, forcément...

Et vous, l'avez-vous aimé cette nouvelle box?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Jamie 19/03/2014 20:55

Ooh, such fun goodies!!! If only I could get this here in the states! XOXO!!!

Artmakeuppro 20/03/2014 10:39

We should find a way for you to get it! Cause I could order it for you here and send it to you, but we have to figure out if it doesn't cost too much ;-)