Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

My Little Smile Box ! (spoiler)

16 Janvier 2014, 12:01pm

Publié par Artmakeuppro

My Little Smile Box ! (spoiler)

Hello les girly girls !

Hier j'ai reçu My Little Smile Box, du mois de janvier, et je peux vous dire qu'elle porte bien son nom !

Oui, elle m'a mis le sourire aux lèvres. D'abord, parce que lorsque je la reçois, je suis comme un enfant trouvant les cadeaux sous le sapin un 25 décembre: heureuse ! Bah oui, c'est mon cadeau à moi. La pochette surprise de la girly girl que je suis !

Et parce qu'avec leurs produits de ce mois-ci, ils m'ont encore fait plaisir.

Alors, en produits, on a eu:

  • un masque vitaminé de My Little Beauty. Un masque qui sent bon les fruits, à appliquer un matin par semaine, environ 3mn, pour donner un méga coup d'éclat à la peau. Et bien je l'ai essayé et j'ai été bluffée ! Ma peau était ultra lissée, pores resserrés, lumineuse à souhait. Bref, chapeau ! Ça va être un véritable allié boosteur de bonne mine.
  • Une crème pour les mains à la Violette de La Compagnie de Provence. Alors là, pour me donner le smile c'est super réussi! Le parfum de violette est une madeleine de Proust pour moi. Dès que je sens la violette, je m'envole ! (vous devriez me voir sniffer mon amoureux dès qu'il se lave les cheveux avec Les Fleurs du Mâle de Lush...). Et puis, la crème pour les mains est un indispensable pour cette saison et nos mains fragilisées.
  • Un mascara d'Estée Lauder. La brosse a l'air pas mal, mais moi j'ai toujours ce satané problème des mascaras qui bavent à cause de la forme de mes yeux... Un seul pour l'instant réussit à tenir. Mais j'essaierai celui-ci quand même!

Pour les goodies, on a été gâtée, again:

  • un joli collier "Smile". Trop mignon. Et surtout je me dis que lorsque je porte, les gens qui oublient de sourire devraient ainsi s'en rappeler ! (j'aurais dû le porter ce matin, quand je me suis retrouvée face à la pervenche à côté de ma voiture...)
  • un semainier génial! Pleins de supers post-its, des pages et des pages de semainiers à personnaliser, qui vont aller sur mon frigo !
  • Evidemment, le magazine My Little World
  • et un carte de Kanako avec une citation de Chaplin que j'adore: "Une journée sans rire est une journée perdue". Oui !

Sans compter le sticker, qui est allé rejoindre ma collection dans ma kitchenette au boulot : "Don't forget to smile today" !

Alors oui, sourions, rions, soyons heureux ! Car la vie, même si elle est emplie d'obstacles et d'enseignements, est une merveille !

Déjà que j'avais la pêche en ce moment, My Little Box l'a amplifié !

Et vous, l'avez vous aimé?

Des baisers et des sourires!!!

My Little Smile Box ! (spoiler)
Commenter cet article