Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Parce qu'il ne faut pas s'oublier!

12 Novembre 2013, 18:03pm

Publié par Artmakeuppro

Parce qu'il ne faut pas s'oublier!

Salut les girly girls !

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu la chance de pouvoir passer une super après-midi, avec mes copines. Et je vous dis pas comme ça m'a fait du bien !

Mais reprenons au début...

Je vous passe la joie de la bonne nouvelle, des presques 9 mois de grossesse, de l'arrivée de Beautiful Little One... Parce qu'après tout ça, y a le contre-coup.

La fatigue, l'organisation, le boulot à reprendre... A vouloir bien faire, tenir les 2 bouts ( et même plus!), on s'accroche, on fait de notre mieux. Il y a évidemment plein de beau. Mais dans tout ça, on s'oublie vite. Très vite.

Et puis, on se noie dans sa vie quotidienne, le boulot. Et d'un coup, la question : mais ça remonte à quand la dernière soirée copines?!

Heureusement, il y a les irréductibles, celles avec qui vous arrivez toujours au moins à échanger un mail, ou picorer un sushi entre 2 Rvs. Mais franchement, c'est mince tout ça.

Et il y a quelques temps, je dînais avec une de ces irréductibles. Elle et moi, on est des indécrottables. L'année prochaine, on fêtera nos 30 ans d'amitié (OUI on va fêter ça!), et malgré le temps, les événements, on est toujours proches.

Bref, on dînait, on se racontait nos vies, et on râlait parce que vraiment, c'est nul, on se voit pas assez, on s'organise pas assez de trucs... Et surtout, on fantasmait sur un hammam ou un massage ou n'importe quel poupounage !

Alors on s'est motivées. Après quelques échanges de mails, on a réussi à organiser ça, un dimanche aprèm. Et croyez-moi, c'était pas si dur à organiser car elles étaient toutes hyper partantes ! Les mamans ont laissés leurs choupinous à leur chéris. Et on s'est retrouvé pour un hammam, suivi d'un bon goûter. (j'ai même craqué et ai sorti le Nutella, mais voyez-vous, ça valait le coup !)

Ça a duré quelques heures, où on a papoté, on a rigolé, on a parlé de tout et de rien, de nos vies, de la vie, des gens, de boulot, de produits de soin, de culture, et d'hommes bien sûr... Bref, on a passé un super moment. Une bulle de joie, de chaleur et d'amitié.

Et on a beau se dire à chaque fois: faut qu'on se fasse ça plus souvent, à quand la prochaine?.... On laisse traîner et les réunions sont bien espacées!

Alors, oui, on va se motiver pour le faire plus souvent. Parce que les ami(e)s, c'est vraiment ce qu'on a de plus cher. On les a choisi (ils/elles vous ont choisi!). Et cette bulle d'oxygène, au milieu du quotidien, c'est important. VRAIMENT !

Et je trouve que dans nos vies de femmes et mères débordées, le temps avec les copines est un temps précieux. Un temps qui ressource. Autant que de s'octroyer des vrais moments d'amoureux. Et j'espère qu'un de ces 4, on arrivera toutes à s'offrir un week-end entre copines! C'est pas pour tout de suite, mais c'est bon de rêver...

Alors à vos téléphones, à vos mails... Et organisez-vous des moments heureux !

Des bisous tout pleins!

Et une dédicace aimante à toutes mes supers copines! (et mes copains garçons aussi, parce qu'eux aussi, ils sont tops!)

Commenter cet article