Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

My Little Automne Box !!! (spoiler!)

12 Novembre 2013, 17:34pm

Publié par Artmakeuppro

My Little Automne Box !!! (spoiler!)

Salut les girly girls !

J'ai déjà reçu ma nouvelle My Little Box ! Je dis déjà, parce que la dernière, je l'ai reçu super tard. Donc là, Ô joie, Ô surprise, la voici!

Et je me dis que je suis toujours une méga girly girl, parce que, lorsque le postier arrive avec la boîte dans les mains, je suis comme une gamine, je frétille d'excitation de recevoir mes nouveaux joujoux!

Alors ce mois-ci, My Little Box célèbre l'automne !

Et ce qu'on y trouve...

En produits:

  • Un Baume Cocoon - Peau velouté, de My Little Beauty. Nouveau produit de la marque. Un baume pour le corps, bien hydratant, bien riche, pour contrer les effets du froid. Il est très confortable et est très parfumé. Si je devais décrire le parfum, je dirais entre la noix de coco et le karité. Parfum un peu trop fort pour moi, mais à petite dose,ça devrait aller.
  • un mascara They're Real de Benefit, format voyage. Pas mal pour dépanner. Mon soucis, c'est qu'il n'y a qu'un seul mascara qui ne bave pas sur mes yeux! (je vous en parlerai bientôt) Mais je le testerai quand même, histoire de voir si il convient à mon type de cils.
  • des Nails Patchs de L'Oréal. Je n'en ai toujours pas essayé et c'est l'occaz. Le hic, c'est que je n'aime pas les motifs de ceux-ci ! Je les mettrai sûrement pour une soirée rigolote.

Et pour les goodies:

  • Un mug, pour transporter sa boisson chaude, comme les américaines. J'ADORE!!!! Seul hic, pour moi, c'est une petite contenance. Et j'aime boire des litres et des litres de thés ou tisanes. Faudra donc le remplir plus souvent que mon ancien mug. Mais celui-ci, c'est le top ! En plus, il est personnalisable, on peut changer le papier design. Et le débit est tout doux, pas beaucoup de risque de brûlure.
  • Un manchon rouge, pour mettre autour du mug ! Bon, le mug est sensé rester chaud tout seul, mais c'est surtout pour le style. Normalement, j'aime bien profiter du chaud de la tasse pour me réchauffer les mains, mais tant pis, c'est trop joli! En plus, timing parfait: mes ongles étaient rouges ( Kennebunk-port de O.P.I ), et je venais juste de faire chauffer l'eau pour un thé!
  • 3 sachets de tisanes Les 2 Marmottes. Je ne connais pas encore cette marque, mais je suis ravie de pouvoir la découvrir.
  • et toujours le magazine My Little World, ainsi qu'une jolie carte de Kanako.


Ce coup-ci, je suis super fan des goodies, parfaits pour le froid qui arrive. Ça me rappelle ma vie à L.A., mes tea lattes de Coffee Bean... C'est sûr que si on me prend par les sentiments... !

Bon, là, je vais siroter mon thé, et je vous bisouille!

Et vous, elle vous a plu cette box?

Yep, j'adore !

Yep, j'adore !

Commenter cet article