Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

L'effet "lèvres mordues" pour mon hiver

20 Novembre 2013, 15:47pm

Publié par Artmakeuppro

L'effet "lèvres mordues" pour mon hiver

Salut les girly girls !

Je voulais vous parler d'un effet que j'aime bien, arrivé l'hiver: l'effet "lèvres mordues".

D'abord, ce qu'il faut préciser c'est que l'hiver, je n'aime pas essayer de me "bronzer" parce que ça rend soit orange, soit terne, soit moche. Ca c'est dit. Et puis l'hiver, c'est le moment de jouer du côté "teint de poupée".

Et pourtant... A la base, j'ai une peau mate claire, qui vire vite au gris !

Pour ça, il faut un teint léger, lumineux, (vive l'anti-cernes...) et surtout faire du blush bien rose son meilleur allié.

Mais ce que j'aime aussi, c'est mettre en valeur les lèvres. Parce que c'est ça aussi qui va égayer le tout! Et je ne vous parle pas de celles qui auraient la chance d'avoir les yeux clairs: ça va les faire ressortir encore plus ! (waouh le tour de magie !)

Bref. Pour cela, le plus simple c'est de prendre un rouge à lèvres bien rouge. Et oui ! Grâce à lui, ça va prendre tout de suite. Et les pigments intenses du rouge vont faire que ça tient longtemps ! Moi j'ai pris un Lancôme rouge qui traînait dans mes fonds de tiroir. Mais je vous conseille un rouge qui tire vers le framboise, pour bien avoir une teinte au final un peu rosé.

Il faut juste tapoter légèrement les lèvres et estomper à peine au doigt. Ce coup-ci, pas besoin de crayon, on n'essaie pas de rendre les lèvres parfaites.Au contraire, le côté flou est ce qu'on cherche. Et ça les rend plus vivantes. (It's aliiiiive !)

Bon, pas la peine d'essayer sur des lèvres desséchées, gercées. Ça sera une simple catastrophe. Les lèvres doivent être méga douces, gommées, hydratées...

Alors vous ferez abstraction sur la photo de cette superbe asymétrie de mes lèvres. Je suis née comme ça et je vais pas pouvoir changer ça de sitôt ! Mais ça donne un peu l'idée du résultat.

Voilà, je vous laisse ressortir le rouge qui se cache au fond de votre tiroir beauté !

Et j'en profite pour vous dire que vous me verrez bientôt dans l'émission "Comment ça va bien?" sur France 2 !!!

Alors à tout bientôt et des bisous tout pleins!

Commenter cet article