Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

Enfin My Little Arty Box !

5 Novembre 2013, 11:06am

Publié par Artmakeuppro

Enfin My Little Arty Box !

Hello les girly girls !

J'ai enfin reçu My Little Arty Box, qui était retenue en otage par ma coiffeuse en vacances...

Bref, après grosse frayeur: "Mais qui m'a volé My Little Box ?!?!?!!!", je l'ouvre et Ô joie !

Ce mois-ci, on a été bien gâtées !( encore me direz-vous...)

Pour les produits :

  • un masque exfoliant Qiriness. Le plus de ce produit: ce n'est pas un gommage mécanique. Donc pas de micro-billes irritantes pour la peau. On le laisse posé 30 sec puis on masse, puis on rince. Et en effet,après test, la peau est super douce, mais sans être sensibilisée.
  • un blush gel rose, de My Little Beauty. Plutôt bien ! C'est un blush très léger. Sa texture gel permet une application très légère (j'me répète), qui rappelle le Benetint de Benefit, mais du coup, plus simple à appliquer car moins volatile. Ça donne un effet très naturel. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour les peaux claires, mais insister un peu plus pour les peaux plus mates. On peut l'appliquer après le fond de teint, sous la poudre libre, ou avant sa poudre minérale, le tout pour un effet ultra naturel ! J'aime bien le blush rose en hiver, qui donne, sur la peau claire non bronzée, un effet poupée :-)
  • un mini gel douche Citrus de Weleda. J'aime beaucoup cette marque bio, et le format voyage est parfait pour un long week-end (en espérant que je puisse repartir un de ces 4 en long week-end!!)

Pour les goodies:

  • Deux magnets-cadres effet Polaroid pour le frigo. J'en ai déjà à la maison et j'adore ce principe! Deux de plus trouveront largement leur place dans ma cuisine, vu le nombre de photos que je veux afficher !
  • Des pinceaux de maquillage par My Little Beauty. Apparemment, ils se lancent aussi dans les pinceaux ! Au niveau des poils, la douceur est parfaite. Le pinceau poudre et le pinceau blush, sont doux et souples à souhait. Le pinceau biseauté est ferme mais doux. Très bien donc, pour les yeux, pour intensifier avec une poudre plus foncée, en bordure de l'oeil.
    Seul hic: le pinceau "smoky". Trop rigide pour l'application d'une poudre en smoky, à moins d'être très douée ou de se faire des taches. Par contre, on peut l'utiliser pour fondre un crayon (par exemple, le crayon brun My Little Beauty, reçu il y a quelques mois) sans s'irriter l'oeil. Mais attention à ne pas donner d'effet trop baveux non plus !

Et toujours le magazine My Little World et une jolie carte, signée d'une phrase de Jacques Brel ce coup-ci.

Bref, l'attente a été longue et pénible, mais heureuse et comblée à l'ouverture !

Et vous, qu'en avez-vous pensé?!

Des mimis tout chauds en ce jour d'automne pluvieux !

Un avant/après le Blush gel de My Little Beauty.Un avant/après le Blush gel de My Little Beauty.

Un avant/après le Blush gel de My Little Beauty.

Commenter cet article