Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
artmakeuppro.overblog.com

"Ahava" ou ma déception

25 Mai 2013, 10:56am

Publié par Artmakeuppro

"Ahava" ou ma déception

Hello hello les girls !

Oui, je sais, ça faisait un bout de temps, mais ce temps passe siiiii vite!!!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une gamme de soin " Time to revitalize" d'Ahava, qu'on m'a offerte il y a quelques temps. J'avais hâte de l'essayer, mais vu que c'était la gamme complète, je voulais finir mes produits, pour tout essayer ensemble !

J'ai donc, un lundi, commencé à mettre le soin contour des yeux, avec la crème de jour. Puis le soir, le soin de nuit, avec toujours le contour de yeux. Petit échauffement sur le visage, et je me suis dit que les principes actifs étaient donc très actifs!

Mais dès le mercredi, j'ai commencé à avoir une peau tout granuleuse. Pire encore le jeudi, et je ne vous parle pas du vendredi, ou j'avais des sortes de plaques partout et une irritation intense sur le visage.

Habituellement, j'ai plutôt de la chance et ma peau est plutôt lisse. Mais là, honnêtement je n'avais jamais eu une peau aussi moche! Comme j'ai un peu un cerveau de maquilleuse, j'ai mis un peu de temps à tilter, et à comprendre que non, ce n'était pas forcément une réaction au temps ou à la fatigue, mais bien une réaction aux produits. J'ai dû mettre de la Cold Cream Mustela, donc je vous avais parlé ici, pour sauver tout ça.

Puis têtue comme une mule, j'ai décidé de tester un à un les produits, pour voir si ça pouvait en être qu'un seul. Et bien NON. Je réagis à toute la gamme! Frustration quand tu nous tiens! Depuis le temps que j'avais entendu dire grand bien de cette marque !

Bref, je ne veux pas en dire du mal. Simplement ces produits ne sont pas faits pour ma peau, trop réactive et sensible. Donc si c'est votre cas, attention. Les principes actifs sont sûrement TRÈS actifs !

Heureusement, pour une amie à moi, ces produits lui conviennent parfaitement et j'ai pu lui donné avec plaisir. Ça a donc fait une heureuse !

Je vous parlerai bientôt de la crème que j'ai essayé ensuite et qui me convient bien...

Et vous, connaissez-vous ces produits? Vous plaisent-ils?

Des baisers mes louloutes!

Commenter cet article